Dimanche matin gâché - 2 (16-11-2010)

Voici la suite de notre aventure à l'avant-première du film "Moi-Moche et Méchant".

Malheureusement, comme vous pouvez le voir, nous ne sommes jamais arrivés à destination malgré l'avance.
J'ai fait quelques coupes dans l'histoire originelle pour vous épargner le trajet entre chaque embûche, le compteur étant là pour pallier à ce manque. ^^

Comme précisé dans la note, la voiture provient du film d'animation CARS de disney. J'ai ôpté pour cet usage peu commun pour ne pas avoir à redessiner mes personnages à chaque case (GNIARK!), et pour avoir un retour plus percutent des évenements sur nos personnages. C'est difficile de lire des expressions sur des personnages miniatures et ça n'aurait rien donné de bon de multiplier le nombre de cases.
A ce propos, vous aurez peut être noté que cette note est un peu plus longue que les précédentes, c'est mon côté généreux, je suis comme ça moi, et ouaip (note: c'est aussi pour m'excuser du retard, vu que la note aurait due être publiée hier).

Et oui, vous ne rêvez pas. Une vingtaine de voiture faisait la queue devant un feu rouge barré d'une banderole. J'avoue que j'aimerais bien savoir ce qu'il se passait dans la tête de ces automobilistes qui ont dû attendre une plombe pour finalement se rendre compte que la voie était barrée. Mention spéciale au policier sur place qui n'a prévenu personne, trop occupé à regarder dans le vague, les yeux plissés façon Clint Eastwood.

[ 2 commentaires ]
TAGS : Cinéma, Fail, Gueulante.
Le Barbu