Dimanche matin gâché - 3 (22-11-2010)

Voilà, la trilogie se termine sur cette petite réflexion. Je tiens à préciser avant toute chose, que j'assume entierement l'absence d'objectivité dans cette note. ^^

Pour les détails :

- Si vous êtes curieux, vous trouverez ici, le plan du semi-marathon, avec la jolie boucle encerclant monsieur Victime. :)
- Je n'ai pas réussi à trouver les textes de loi officiels, donc je me suis appuyé sur ceux d'Albi concernant l'organisation du "repas de voisin".
- Vous aurez reconnu les frères Igor et Grichka, deux extraterrestres venu sur Terre pour nous faire délirer.
- Je n'arrive pas à savoir si c'est propre à la profession ou si seuls ceux de Nancy sont concernés, mais tous les vendeurs de marrons chauds que j'ai pu croiser dans cette ville poussaient des cris gutturaux à faire frissoner Cthulhu.
- Voici la preuve que le Loto de Vandoeuvre a bien été organisé le même jour que le marathon, à savoir le 3 octobre 2010. TIn Tiin Tîîîiîiiinnnn!
- On a fini par voir le film à 22h, tout bêtement, à l'heure où tous les marmots dorment.   He he.  

Pour votre culture :

- L'individu visible dans la case concernant la Peste est un médecin de Rome. Le cosplay imitation-spéculum est en fait un masque de protection utilisé à l'époque pour se protéger de la Peste. Les gamerz du secteur auront d'ailleurs pu les croiser dans Assassin's Creed II.
- La génération Y aura reconnu l'allusion au Docteur GANG (*) de l'Inspecteur Gadget.
- ... et le petit clin d'oeil dans la dernière case au chat du génial Philippe Geluck

(* né Bang, avant son doctorat)

 

[ 5 commentaires ]
TAGS : Gueulante, Politique, Réflexion.
Le Barbu