La fin de l'innocence (08-12-2010)

Oyé! Oyé! Le strip nouveau est arrivé. Désolé pour le retard. Comme précisé précédemment, j'étais malade. Par contre, au lieu de brader une idée quelconque, au final, j'ai préféré faire un vrai strip. Je l'ai entièrement mis en couleur pour m'excuser du lag (ce qui m'a mis encore plus en retard, mauvais calcul!)...

Pour le détail, cette fois, je vais simplement expliquer ce qu'est la règle 34.

Elle exprime l'idée que : "si l'imagination peut concevoir quelque chose de manière sexuelle, quelque soit cette chose, ça existe sur Internet, ou ça va être fait." Le délire va extrêmement loin, par exemple le trombonne de Word, ou même un concept de physique quantique. Vous pouvez vous amuser à taper "rule 34" ou "rulz 34"chez notre ami Google Image si vous souhaitez vous promener dans la galerie des horreurs.

Note : Historiquement, les règles d'Internet, ont d'abord été les règles de 4chan. Ceci dit, cet imageboard représentant les bas-fonds du réseau mondial, peu à peu, on peut dire qu'à l'image de notre société les bas-fonds font à présent partie intégrante de la vitrine.

Après, les règles ont été établies par pur délire, par de fins esprits analytiques, de vrai philosophes de notre époque, qui ont su tirer les grands traits du comportement actuel des internautes. ce qui est à la fois complètement barré, mais étonnamment juste!

De nombreuses traductions des règles sont facilement trouvable sur la toile. Have Fun!

PS : Les connaisseurs auront reconnu mon Père Noël final.

[ 5 commentaires ]
TAGS : Geek, Réflexion.
Le Barbu