Quand mon minou est tout doux (10-05-2011)

C'est avec stupeur que j'ai découvert cette chanson alliant avec brio le mauvais goût au mot "minou". Mais ce n'est qu'après l'avoir faite tourner dans l'ensemble du bureau* que j'ai pu m'apercevoir qu'elle n'était pas le fruit d'une énième tentative de faire du fric/abrutir notre jeunesse/devenir la chanson de l'été. Rayez la mention inutile.

(* Erreur de débutant à ne pas commettre si vous ne souhaitiez pas franchement l'entendre 3 fois par jour)

Il s'agissait de la nouvelle campagne avortée de Veet, marque du groupe Reckitt Benckiser, pour vanter sa nouvelle crème dépilatoire. En voulant se lancer dans le buzz viral, l'agence Mobiz s'est royalement plantée créant un vrai tollé sur le web. Le site Monminoutoutdoux.com, proposant de raser une chatte (l'animal) pour subir le jugement d'un chat mâle, a été supprimé jeudi dernier.
 


Gros FAIL en perspective, donc, qui aura au final donné le buzz viral souhaité, mais arborant une image de fifille idiote à mille lieues des valeurs défendues par la marque. A se demander si quelqu'un l'a validé chez Veet...


Note : si tu es un vrai mec et que tu ne connais pas la différence entre la cire d'épilation et une crème dépilatoire, dis-toi que la première revient à se verser de l'huile bouillante sur le corps et d'attendre que ça colle suffisamment pour s'arracher la toison. La seconde, c'est comme se tartiner de l'uranium enrichi qui va en quelques minutes à la fois tuer tous tes poils et te faire une brûlure chimique au troisième degré sur la peau. Que viva el chromosome Y !

[ 11 commentaires ]
TAGS : Buzz.
Le Barbu
Dans le même esprit