Bientôt en vacances ! (10-08-2011)

Et oui, pas d'analyse ciné today, mais juste une annonce et un peu de pub.

Comme vous pouvez en juger par cet artwork haut de gamme, votre couple princier préféré (haem) se prépare à partir en vacances... pour septembre. Oui on se prépare tôt et nous serons absents deux semaines. Par conséquent, pour éviter toute rupture, je suis en train de réaliser les strips qui s'auto-publierons pendant notre absence. Ce ne serons donc pas des strips de remplissage pour faire genre-on-est-avec-vous-les-gars-hein, mais de vrais strips... qui bouffent du vrai temps à faire. :P

C'est pourquoi il n'y aura pas de rubrique ciné, ni de following pendant quelques semaines, histoire que je puisse m'avancer suffisament pour que vous ne soyez pas sur votre faim. C'est un blog BD avant tout, le reste est accessoire.

Voilà pour l'annonce.
 

~~~~o~~~~



 

Je profite qu'on m'ait tendu le micro *larseeeeeennn* pour faire la promo d'un site sur lequel je viens de tomber et que je trouve génial.

Vous connaissiez surement déjà quelques sites qui vous permettent de rejouer à vos anciens jeux, par exemple Lost treasures FR ou autres Abandonware.org. Ensuite, vous connaissiez peut être moins le site qui vous permet de relire vos anciens magazines de PC et jeux vidéos (ya du gros level !). À noter que ça remonte assez loin. Je vous recommande d'ailleurs la lecture du génial Hebdogiciel. Et bien je viens de découvrir l'existence d'Abandonware-videos avec lequel vous pourrez revoir vos anciennes émission de TV en streaming.
Un vrai bonheur de revoir tout cette kitschitude !

C'est tout pour aujourd'hui. Je vous réserve, par contre, une petite surprise avant la fin de la semaine.

[ 7 commentaires ]
TAGS : Blog.
Le Barbu