Ouverture de la communauté ! (02-04-2012)

À l'ordre des surprises 2012, vous avez eu le changement de style, l'arrivée chez 30 jours, aujourd'hui je vous annonce officiellement l'ouverture de la communauté CHEZ-BARBU ! Je l'utiliserai également pour publier des inédits et des travaux non publiables sur le blog.

Plus qu'un forum, il s'agit d'un oasis pour tous les lecteurs de ce site : http://forum.chez-barbu.com.

 

Extrait de la profession de foi :

La communauté, c'est qui, c'est quoi ?

La communauté, c'est vous, c'est nous. Ce sont les gens qui aiment l'humour du blog et qui, potentiellement, appartiennent à la même génération. Mais tout le monde est le bienvenue sur ce forum. J'ai voulu créer cette section du site, non pas pour abriter un fan-club Barbu, mais plutôt pour permettre à ses lecteurs d'avoir un espace fun et libre pour discuter entre eux de tout et de rien. Les strips "Barbu" pronnent l'humour, l'amitié, l'amour et la culture. La communauté sera elle sous le nom du délire, de l'échange et du rassemblement.

Donc l'idée n'est pas d'offrir un forum au site, mais d'offrir à ses lecteurs un forum !

 

À noter qu'un bouton permanent en haut à droite ("Forum" en jaune), vous permettra de lancer le forum depuis le site.

Voilou, j'espère que vous croirez en elle comme vous avez cru en ce blog. Le blog sert à m'exprimer et m'amuser, le forum est à vous, pour échanger et vous rassembler autour de goûts communs. Vive le lol et vive la France !

 

PS : et y'a même des smileys à la tête de Vince dedans.

[ 1 commentaire ]
TAGS : Blog.
Le Barbu