Epic shower (01-08-2012)

** Attention, scènes de nu explicites ! Âmes sensibles s'abstenir ! **

En la mise à jour de cette semaine, vous retrouverez une profonde réflexion de ma part, un beau matin sous la douche...
... Suite à ce petit délire, j'ai donc mené mes propres recherches sur le net.

Je ne sais pas vous. Mais pour ma part, j'avoue que la majorité des réflexions philosophiques qui m'habitent sont généralement dues à des moments de profonde solitude, de repli sur soi. Bref, de tous ces moments qui s'accompagnent d'une savonette ou d'une chasse d'eau. :)

~~~~oOo~~~~

Et pour conclure, afin d'éclairer vos vertes lanternes, voici quelques chiffres :

  • 37°C, c'est la température (variable d'un individu à un autre) du corps humain. Ça marche aussi sur le corps militaire et le corps enseignant. On pourra pas dire qu'on n'apprend rien chez Barbu !
  • 25 °C, c'est également une moyenne et c'est la température dite de thermoneutralité. Un état où on ne dépense d'énergie ni pour se réchauffer (thermogénèse), ni pour se reffroidir (thermolyse), un état plutôt sympatoche donc,
  • "moins chaud", c'est le chiffre exact de la température de la peau, et...
  • "encore moins chaud mais je sais pas combien", celui de la température des extrêmités (mains et pieds... bande de pervers !).
  • 3 semaines, c'est le temps qu'il m'a fallu pour réaliser cette petite note ! Non public, je ne gueubla' pas. Ce fut un combat de tous les instants avec ses " argh c'est de la merde ", ses " je vais essayer ça autrement, c'est toupourri " et ses " je préfère me manger l'oreille que de refaire ça, donc je me fais un Tool perso ". Chacun sa méthode !

 

PS : ...et le rectangle noir de censure est non-représentatif... Je n'avais plus de feuille A4. ^^

[ 18 commentaires ]
TAGS : Fail, Réflexion, Science.
Le Barbu